Mention légale

Share Button

L’auteur

Daniel Plazanet
Rue Marx Dormoy
92260 Fontenay-aux-Roses
Courriel : zouzenparis@gmail.com

Responsabilité

L’auteur du présent site partage son expérience personnelle et les données découvertes au cours d’études et de lectures effectuées dans le cadre de son cursus ou de consultation d’informations librement accessibles sur Internet.

Le lecteur est mis en garde grâce à la mention « Je ne suis pas médecin et je ne tiens pas à ce qu’on me prenne au mot, j’ai juste trouvé ce régime, je l’ai essayé, il me convient et ça marche tellement bien avec moi que j’essaye de m’y tenir ! » qui figure dans l’article.

L’objectif de l’auteur du présent site est de délivrer une information générale et de favoriser les échanges et la communication entre personnes non-professionnelles de santé dans le cadre de l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et de l’article 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000.

Les publications de zouzenparis.fr ; zenzenparis.blogspot.com ; danielplazanet.fr ne remplacent en aucune façon une consultation médicale ou les conseils d’un professionnel de santé. Seul un médecin est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à la prescription du traitement, thérapie ou régime adapté qui en découle.

L’auteur du présent site partage ses lectures et expériences dans un but de vulgarisation sans que celles-ci puissent être considérées comme complètes ou exhaustives. L’utilisation des informations fournies s’effectue sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur, en aucun cas l’auteur du présent site ne pourra être rendue responsable de cette utilisation, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur le site.

Droits d’auteurs

Les textes et illustrations insérés sur zouzenparis.fr ; zenzenparis.blogspot.com ; danielplazanet.fr sont la propriété de l’auteur ou utilisées dans le cadre régi par une licence creative commons. Si des documents sont de sources extérieures, leur origine est indiquée ou leur auteur crédité.

Le contenu du présent site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions. L’auteur du présent site ne peut, en aucun cas, être tenue responsable des dommages pouvant résulter de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans le site.

De manière générale, l’auteur du présent site décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu, notamment pendant la consultation du présent site.

Informatique et libertés

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont le nom est cité dans le site peuvent rectifier, modifier ou supprimer les données les concernant, en s’adressant à l’auteur du présent site.

Les personnes qui se sont abonnées ont dû le valider par un e-mail de confirmation et sont libre de se désabonner à tout moment en contactant l’auteur du présent site ou en utilisant le lien dédié à cet effet présent en bas de chaque newsletter.

Conformément à l’article 32 II de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (modifiée par une ordonnance du 24 août 2011) qui impose une obligation de recueil du consentement préalable pour l’installation ou la lecture des cookies, le présent site affiche une bannière d’information et de consentement affichant le message suivant « En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu optimisé et de la réclame ciblée ».

Sources et liens internet

Les liens vers d’autres sites internet ne sont proposés qu’à titre informatif. Leur contenu et leur accessibilité ne sont pas garantis par l’auteur du présent site.

L’auteur du présent site dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites internet vers son propre site. Cela n’implique en aucune façon qu’il cautionne ces sites ou qu’il approuve leur contenu.

L’auteur du présent site se réserve le droit de demander la suppression d’un lien sur des sites diffusant notamment des informations à caractère raciste, pornographique ou d’incitation à la haine.